Badgeuse en entreprise

Badgeuse en entreprise
Badgeuse en entreprise : contrôle d'accès
Badgeuse en entreprise : contrôle d’accès

Une badgeuse en entreprise est un dispositif qui se compose au minimum de badges et d’un terminal.

Lorsqu’elle est composée de ces deux seuls éléments, la badgeuse en entreprise est utilisée pour assurer la sécurité des locaux de l’entreprise ou contrôler des zones d’accès restreintes.

Si elle est employée pour contrôler la gestion du temps de présence des collaborateurs elle doit être reliée à un logiciel ou à une application mobile/tablette. Elle est également appelée pointeuse (à l’origine les cartes de suivi du temps étaient poinçonnées en début et en fin de journée)

Les usages de ce dispositif étant multiples, l’offre de badgeuse est assez diversifiée et il est parfois difficile de cibler le produit correspondant à ses besoins.

La badgeuse est à réimplanter dans le cadre d’un projet de déménagement d’entreprise ou de réaménagement de locaux.

A cela peuvent s’ajouter des difficultés pour trouver le lieu d’implantation ainsi que la complexité de la réglementation liée à ce dispositif.

 

Ainsi, ADICI peut vous aider à établir vos projets de mise en place de badgeuse et définir les appareils à mettre en place en fonction de vos besoins et de votre organisation.

Vous inclurez ce thème des badgeuses à votre check-list de déménagement, de transfert industriel ou de réimplantation d’entreprise.

Vous retrouverez d’avantages d’informations sur notre blog : badgeuse en entreprise.