Le contrôle d’accès véhicules en entreprise.

Contrôle d'accès véhicules

De nombreux dispositifs tels que des barrières automatiques, des bornes escamotables ou des portails peuvent permettre de réaliser un contrôle d’accès des véhicules et réguler leur circulation.

Entre le choix, le ciblage des lieux d’implantation et le respect des normes de sécurité, mettre en place un projet d’installation de ce genre de système n’est pas toujours évident pour une entreprise.

Pour une sécurisation complète de l’entreprise, l’ensemble des accès permettant aux individus de pénétrer dans son enceinte doivent être contrôlés.

Or, les parkings ainsi que les zones de livraisons ou de déchargements sont trop souvent dépourvus de contrôles.

 

Les dispositifs sont multiples. Il peut aussi bien s’agir de barrières automatiques, de bornes escamotables ou même de portails.

Couplés à une badgeuse, un interphone ou même à un poste de surveillance, ces systèmes permettent des contrôles efficaces.

 

La mise en œuvre de ce type de projet peut paraitre simple, et pourtant les normes de sécurité qui entourent ce genre de système peuvent représenter un véritable casse tête pour tout exploitant cherchant à implanter un système de contrôle d’accès véhicules dans son organisme.

Ainsi, ADICI peut vous accompagner dans vos projets concernant la mise en place d’un dispositif de contrôle d’accès véhicules et vous aider à cibler les systèmes correspondant à vos besoins et aux obligations qui régissent votre organisation.

Vous inclurez ce thème des contrôles d’accès véhicules  à votre check-list de déménagement ou de réimplantation d’entreprise.

Vous retrouverez d’avantages d’informations sur les contrôles d’accès  sur notre blog : http://conseilsdemenagemententreprise.fr/controle-acces-vehicules/