Sécuriser son entreprise grâce à une alarme anti-intrusion

Système d'alarme
Système d'alarme en entreprise
Système d’alarme en entreprise

 

Pour assurer la sécurité des locaux, se protéger des vols ou des effractions, l’installation d’un système d’alarme anti-intrusion se trouve être l’une des solutions les plus efficaces.

 

 

On distingue deux types d’alarmes anti intrusion :

  • Les alarmes filaires,
  • Celles sans fil.

Locaux, données personnelles des clients ou des salariés, biens matériels, secrets de fabrication : les éléments à protéger sont nombreux et variés.

Leur vol ou dégradation peuvent avoir des conséquences dramatiques sur la pérennité de l’entreprise.

Il est important de prévoir la mise en place d’un dispositif anti-effraction dans son projet de déménagement ou d’aménagement d’entreprises. D’autant plus que lors de ce type de projets, les locaux sont plus facilement accessibles, les biens généralement plus facilement transportables (rassemblés dans des cartons, etc.).

 

La mise en place de ce système peut également vous permettre de baisser considérablement le montant de votre prime d’assurance.

Vous retrouverez d’avantages d’informations sur les alarmes anti-intrusion sur notre blog

Ainsi, ADICI peut vous accompagner dans vos projets concernant sa mise en place et vous aider à cibler les appareils correspondant à vos besoins ou aux obligations qui régissent votre organisation.

Vous inclurez ce thème des interphones à votre check-list de déménagement ou de réimplantation d’entreprise.

 

Vous retrouverez d’avantages d’informations sur les interphone  sur notre blog : http://conseilsdemenagemententreprise.fr/alarme-dentreprise/