Le livre du déménagement d’entreprise

Livre déménagement d'entreprise

Vous vivez ou allez vivre un projet de déménagement d’entreprise.

Vous offrez, à votre activité, une occasion unique : mettre en place une nouvelle organisation qui correspond à ce qu’elle est et augmenter le nombre d’opportunités de développement possibles.

Des locaux adaptés, des équipes motivées, des clients séduits par l’image de l’entreprise font de ce projet de déménagement d’entreprise un projet exceptionnel.

Il est passionnant à vivre et à construire.

Cependant, il représente des risques, des enjeux importants pour l’entreprise.

Pour vous aider lors de votre projet, nous vous proposons de partager notre expérience des déménagements d’entreprises.

Nous avons ainsi rédigé le livre pratique du déménagement et de la réimplantation d’entreprise.

Il est le plus complet actuellement disponible. Il présente l’ensemble des actions à mener au cours d’un transfert d’entreprise.

ADICI accompagne depuis plus de 15 années des projets de transfert d’entreprise et de réimplantation depuis la définition du besoin jusqu’à la fin de réalisation :

  • Tout prendre en compte,
  • Visualiser et parfaitement partager la vision du futur,
  • Évaluer le coût du projet complet,
  • Choisir les meilleurs fournisseurs,
  • Phaser et planifier le transfert,
  • Suivre les travaux et la mise en place,
  • Finaliser le projet.

Pour obtenir votre exemplaire imprimé du livre du déménagement d’entreprise, renseignez le formulaire de contact : https://check-list-demenagement.fr/produit/livre-du-demenagement-dentreprise/

Prix de vente : 20 € TTC


Extrait du livre :

En pleine évolution, une société, comme nous en connaissons tous, décide de déménager.

Aussi, la construction d’un nouveau bâtiment est lancée. Les travaux avancent et les consultations des déménageurs sont lancées.
Le responsable du site s’implique dans le projet. Cela est nouveau pour lui.

Il doit le gérer en plus de son activité habituelle.

Difficile de tout prioriser, mais neuf mois plus tard, on y est !
A la date fixée, l’activité s’arrête le temps du déménagement.

Beaucoup de sujets sont traités. Mais les nombreux oublis deviennent des imprévus et finalement, des urgences. Elles s’ajoutent à la longue liste déjà existante de priorités.

Des clients ne sont plus servis. Les difficultés s’additionnent, le stress est omniprésent et les conflits deviennent permanents.

L’entreprise se retrouve en difficulté, alors que ce projet stratégique portait tant d’espoirs de croissance.
Tout ceci aurait pu être évité… Mais comment ?
Nous constatons trop souvent que les chefs d’entreprise et leurs équipes sous-estiment au démarrage l’ampleur d’un déménagement.
Ils sont rapidement débordés par le nombre des choses à faire et par les sollicitations des acteurs du projet.

C’est pour partager notre expérience, et vous permettre d’anticiper les trop nombreux risques possibles, que nous avons rédigé ce livre.

Vous y découvrirez la meilleure démarche pour mener votre projet dans les meilleures conditions.

Ce projet doit être un réel accélérateur de votre développement.
Aussi, parcourez ces quelques pages et déjà, vous y verrez plus clair !

Bon déménagement ou emménagement à tous.
L’équipe d’ADICI répondra bien volontiers à toutes vos questions.